L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Victoire !!! Empty
MessageSujet: Victoire !!!   Victoire !!! EmptyJeu 9 Aoû - 1:54

Ca y est on y est enfin arrivé, on a gagné ce serveur...

Allez une tournée générale à tout les Babyloniens, et K.O.T., que j'ai côtoyé depuis un an !!!


Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcooli2 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcooli2 Victoire !!! Alcooli2 Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcooli2 Victoire !!! Alcooli2 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcooli3 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcooli4 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin

Mister Pin Guin


Nombre de messages : 49
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2006

Victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!   Victoire !!! EmptyLun 27 Aoû - 20:55

Merci pour la tournée. J'en fais de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-P-G.skyblog.com
tyheinzs
Invité




Victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!   Victoire !!! EmptyVen 25 Jan - 17:32

Un petit coup de blouz me ramène dans mes contrée babylonnienne...

J'aimerais continuer ce forum pour que nous puissions garder des nouvelles de chacun, de chaque anciens frères d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!   Victoire !!! EmptyMer 15 Oct - 16:30

Alors voila je viens relancer un peu le forum pour avoir des nouvelles de tout le monde !!!

Pour ma part, depuis notre victoiresur le Serveur, j'ai totalement arrete les jeux en lignes. J'ai repris une vie active "normale".
Je travaille actuellement dans une école primaire de Besançon, je fait toujours de la gym et du hockey. Et maintenant que j'ai reussit le concours professionnel de sapeur pompiers, j'attends un poste (peut-etre pres de chez vous...) !!!

J'espere que tout les chevaliers de Babylon vont bien !!!

En attendant votre visite et vos messages, je paye une tournée générale !!! ( Ca ca n'a pas changé !!)

Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2 Victoire !!! Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire !!!   Victoire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: La taverne :: Au comptoir [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser