L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patron, une vignasse ou je tue le chien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyMar 19 Juin - 3:03

Je vois qu'il y a toujours quelques personnes qui passent. Mais personne s'arrete...
C peut etre parce qu'il n'y a rien à boire...

Alors je paye ma tournée !!!

Santé amis K.O.B !!!

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo2 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli3 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli3 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo2 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli3 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli3 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli2


Patron, une vignasse ou je tue le chien... Fume
Revenir en haut Aller en bas
candylalunebleue

candylalunebleue


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyMar 19 Juin - 18:51

merci pour le coup à boire mais si tu tues le chien je préviens la spa
tout le monde est pret pour les artefacts?
je suis allé voir un natar pour faire un espionnage mais il est bloqué pour infraction aux règles
tous les natars sont gaulois
à votre santé flower
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2007

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyVen 22 Juin - 13:19

Coucou la dedans allé comme il me reste a boir de la féte de la musique j offre ma tourné Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo2 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo2 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcolo2 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4 Patron, une vignasse ou je tue le chien... Alcooli4



Djiin sérieux t avais K2R Ridim chez toi en concert cool sa
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyVen 22 Juin - 17:20

Oui c sérieux, il sont pasé à Dole dans le Jura, a moins d'une 1h de chez moi...

Il joue souvent en Franche-Comté... Je l'ai avais deja .. Sad loupé à une soirée de noël special étudiant à Besançon, et au festival "l'herbe en zik", festival étudiant à Besançon (Ou osnt deja passé : Gladiators, Alpha Blondy, Israel Vibration, Massilia Sound System, et bien d'autres...) et je l'ai avais deja vu au Moulins de Brainans (salle de concert jurassienne).

Et hier, ils ont encore cartonné... Super bonne ambiance, pas mal de monde (entrée gratuite What a Face ), il ont chanté aussi avec les chanteurs des groupes précédant (dont Irie Team) et aussi avec Lion-L, le chanteur de Rapigaous.

Voila en bref super bonnne soirée...


Et vous vous avez vu quoi à la fête de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2007

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyLun 25 Juin - 22:02

Moi je l ai est manqué quand il sont passé a toulouse et je viens de manqué un concert de 4 h de Massilia a Montauban
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... EmptyMar 26 Juin - 2:27

mandra a écrit:
Moi je l ai est manqué quand il sont passé a toulouse et je viens de manqué un concert de 4 h de Massilia a Montauban

La comedia Provencala ? Avec MOUSSU T & lei Jovents, OAI STAR, PAPET J. & Soleil FX et MASSILIA SOUND SYSTEM ?

Deja vu deux fois, de la balles...

Sinon ce week end festival de deux jours à Audincourt (25) pres de Monbeliard (vers Sochaux pour les footeux...) avec une bonne programation dont pour le samedi : Les Tord Boyaux, La Chango Family, Unitone, The Locos (ancien Ska-P), Percubaba, et pour finir en beauté par Antony B.
Et pour le Dimanche : As de trèfle, Ismaël Lo, Fleuve Congo , Skatalites, Shaolin Temple Défenders, et pour finir Arno. (mais j'était deja partis...)

A retenir que Unitone, The Locos, Percubaba, Antony B., Ismaël Lo, Fleuve Congo, et les Skatalites c'était énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty
MessageSujet: Re: Patron, une vignasse ou je tue le chien...   Patron, une vignasse ou je tue le chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron, une vignasse ou je tue le chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: La taverne :: Au comptoir [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser