L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de pt ou pna

Aller en bas 
+5
darinn_chef
tyheinzs
mathieu CDO
Titoo
Naruto_Kun
9 participants
AuteurMessage
Naruto_Kun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyJeu 22 Mar - 22:43

Bonjour je me présente je suis Naruto_Kun de la Memory. J'aimerai savoir s'il serait possible que nos deux alliances se soutiennent mutuellement soit par un PT ou un PNA.
Notre alliance est classé au Rang : 22. et nous avons 46 membres tous actifs. J'attends votre réponse et souhaite qu'une entente puisse être établie afin de nous entraider mutuellement.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyVen 23 Mar - 1:52

Tu souhaites un pacte avec l'alliance mère ou la wing, ou alors tu fais ça uniquement pour te protéger de Wana?

Quelles sont les motivations pour ce pacte? En quoi cela nous serai bénéfique? Et à vous ça vous rapporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu CDO




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyVen 23 Mar - 3:12

Proposition de pt ou pna Leche-bo
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyVen 23 Mar - 12:50

Dans notre alliance certains joueurs ont des liens avec des memebres de votre alliance mére c'est pourquoi nous souhaiterions consolider ces liens existants. De plus étant proche les uns des autres une entraide militaire pourrait plus facilement se faire entre les deux alliances.
De plus ce n'est pas pour me protéger de wana, le jeu veut que certains soient attaqués par des plus forts. Et je respecte cette régle. Je ne lui en veux pas de m'avoir pris un villages mais seulement de ne pas vouloir ouvrir un dialogue pour essayer de s'entendre. je clos ce point là.
Bon jeu à tous les membres de la K.o.B et de sa wing.
Sincérement
Naruto_Kun
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyVen 23 Mar - 17:59

Ontre tout pacte!! débrouille toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
darinn_chef




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:24

bonjours je me présente darinn_chef l'un des chef de la mémorie c'est moi qui aie demander a Naruto_Kun de vous faire une demande de pacte car il m'avait apprit que certain joueur de notre alliance avait certain lien amicaux avec la K.o.B. donc je lui ai demander de vous proposer un pacte car j'ai cru que cela pourrait bénéficier a tous
c'ets a vous de voir mais le mieu est toujours de voir les avantage possible a ce pacte
moi je voit un intéret pour mes joueur
celui d'avoir plus d'allier c'est a vous de voir maintenant bon jeu

cordialement,
Darinn_chef
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:28

à ton avis, qu'avons nous à y gagner? vos assistances?
Revenir en haut Aller en bas
darinn_chef




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:36

je n'en sait rien franchement je n,ai aucun probleme avec vous c'est pourquoi moi j'était pour ce pacteet j'ignorait meme que wanna avait voller un village a naruto_Kun et de plus je ne croit pas que cela soit dure de protéger 6 joueur donc nos assist ne serait pas vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:38

C'étais ironique on va dire...

VConcluons donc par une non pna et un non pt... lol
Revenir en haut Aller en bas
darinn_chef




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:40

je doit dire que j'ai été un peu ironique face a ta réplique
Revenir en haut Aller en bas
darinn_chef




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 0:47

mais c,est avec l'alliance maire je croit que mes joueur on un lien et si tu veut continuer cette discution écrit moi dasn le jeu ca risque de facilité la conversation
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M
Admin
A.S.M


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptySam 24 Mar - 1:14

Bienvenu à toi parlons entre chef ^^. Bien naruto_Kun recoit des attaques de
wana alias I3ourrot. Dès que wana aura pris le ( nouveau ) vp de naruto_Kun il le laissera tranquille je te le promet mais en attendant rien n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mi_an_ge memory




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyDim 25 Mar - 12:20

Bonjour à vous membres de la nouvelle CDB
Je suis mi_an_ge autre dirigeante de la memory. Je pense que pour ce pacte nous avons tous à y gagner, en effet notre alliance s'étend sur différentes zones nous pouvons donc si ce pacte se fait aider vos joueurs isolés peut etre plus facilement que vous. De plus, les alliances du top 10 sont en ce moment souvent en conflit d'apres ce que j'ai pu voir et entendre d'ou les multiples fusions . On ne pourra peut etre pas vous assister mais on peut vous aider via le marché puisque je pense que vous en etes en manque de fer pour les romains de bois de terre de cereales comme les 5 plus grosses alliances donc on peut vous aider de maniere indirecte mais cette aide peut etre utile. Apres c'est à vous de voir la décision vous appartient.

Bonne continuation tres bon jeu

Cordialement Mi_an_ge
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyDim 25 Mar - 12:31

Une nouveau forum a été mise a jour pour cette fusion :

http://confreriedebabylone.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna EmptyDim 25 Mar - 17:05

cheers Mi_an_ge I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pt ou pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pt ou pna   Proposition de pt ou pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pt ou pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT - CDO
» proposition de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: Ambassade externe :: Pacte [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser