L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de candidature - ton_heroine

Aller en bas 
+3
Ch Gemme, Pyromane [CDO]
Titoo
ton_heroine
7 participants
AuteurMessage
ton_heroine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 2:36

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup faire partie de votre alliance, je pose donc ma candidature.

Mon peuple est gaulois, j'ai 10 785 habitants et suis classée 183ème.

Je n'ai pas d'autres comptes sur d'autres serveurs. Je trouve qu'un compte prend déjà pas mal de temps. J'avais avant un compte sur le serveur 1 mais j'ai dû le supprimer pour éviter qu'une grosse alliance ne me prenne tous mes villages.

J'ai 20 villages donc je vais pas reproduire toute la liste ici. Ils sont répartis en deux groupes, le premiers aux environs de -95;70 et le deuxième autour de -140;75. Je suis à côté de Francomtouaé, qui d'ailleurs est une connaissance.

Mon armée est essentiellement défensive. Si vous comptez m'accepter et que vous avez besoin de plus de détail, je pourrai vous en donner par la suite. Ugluk (le nouveau!) en connaît très bien la composition. Je peux aussi fournir des céréales.

Depuis la dissolution de ma première alliance, je fais partie de ~A~ mais tous les membres sont loin de moi et je ne suis donc pas bien intégrée dans l'alliance. J'aimerai faire partie de votre alliance parce que je connais certains de vos membres et aussi parce que vous êtes bien classés.

Tout va bien, je n'ai aucun problème avec qui que ce soit sur le serveur. J'ai eu jusqu'à présent la chance de ne pas trop me faire attaquer.

Pour le forum, j'essairai d'y venir le plus souvent possible au moins pour me tenir au courant de ce qui se dit. Je tacherai de passer une fois par jour. Je pense aussi que c'est très important dans la vie d'une alliance.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante et j'habite Bruxelles.

Voilà, j'espere avoir été claire mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'attends votre réponse avec impatience...

ton_heroine
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 3:08

Voilà la dernière des 5 rescapés des @PL@ ! Ravie de te revoir et je l'espère parmis la K.o.B avec les 4 autres ^^ On sépare pas des @PL@ comme ça Laughing . Alala que de nostalgie ^^

PS: Le premier qui dit non, je le demande de candidature - ton_heroine Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ch Gemme, Pyromane [CDO]




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 3:48

non


de quoi je me mele? de rien, de rien, je sors
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 7:04

cheers bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 8:54

héhé ma chérie ^^

Elle a oublié de préciser qu'elle a des yeux océans Rolling Eyes

Bon niveau defensif, fidele.
Absolument pour vous vous en douter.

Mais la ton_heroine, y'a une restructuration donc ca peut etre lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ton_heroine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 11:07

Merci Titoo, tu vas bien sinon ? Tu progresses bien ?

AH J'aguar tu es incorrigible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M
Admin
A.S.M


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 11:34

Bienvenue à toi. J'ais lancé un sondage pour ton entrée dans la mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 16:59

Oui moi je vais bien, j'ai une super progression Razz
Les filles jouent mieux que les garçons, ya pas à dire on est les meilleures !

Non non ne me tapez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
I3ourrot

I3ourrot


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 17:46

ne dit pas sa sinon je te vole ton village lol!

sinon pourv moi c'est bon je pense que tu pourra integrer l'alli mais comme le dit jagure sa risque de prendre du temps
wana
Revenir en haut Aller en bas
ton_heroine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine EmptyMar 20 Mar - 18:48

Tout à fait d'accord avec toi Titoo mais il faut pas le dire pour ne pas les décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature - ton_heroine Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature - ton_heroine   demande de candidature - ton_heroine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature - ton_heroine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rapprochement
» demande de pact
» Demande de droit pour la partie interne du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: Ambassade externe :: Recrutement [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser