L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problèmes avec les grrr

Aller en bas 
+6
criminal
dav-kun
A.S.M
jaguar
tyheinzs
ariman_57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 17:53

bonjour oh noble chevaliers.

je me présente, je suis ariman_57 créateur des grrr.

je suis venu dans votre belle taverne pour parler des petits incidents que je déplore. Récemment nous avons essuyer une attaque d'un de vos membres,I3ourrot(excusez moi si je l'ai mal écris),et nous avons riposter,réaction c'est vrai je l'avoue peu judicieuse. Voila maintenant vous allez attaquer je suppose et je trouverais dommage que nous nous embourbions dans un conflict.

je tenais a m'excuser et j'aimerais que nous ayons, pour le bien de tous, une situation de respect mutuel.

Merci de m'avoir écouter et a bientôt je l'éspère.

Ariman_57,créateur des grrr
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 17:56

bonjour au roi...

Je rappel tout d'abord que la wing avait un pt qui est passé en pna avec eux, donc hors de question de les attaquer...

Je suis content que tu puisse passer dans notre forum cela montre la détermination que tu as au bon développement de ton alliance...

Point positif...

je pense qu'il est donc judiciable que l'on donne un cesser le feu, on laisse les attaques se passer, avec le moin de dégat posssible ( si vous pouviez enlever les défences le temps que ugluk passe...)

salut!
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 18:03

ariman_57 malgré que je sois pas de l'alliance et pas de ce monde ^^ j'ai été confronté a un meme probleme ^^ et j'ai fais comme toi, j'ai contre attaqué ! et aucun contre contre attaque n'a été lancé.

Le grosse alliance ne sont pas toujours méchante, mais la démarche que ta faite est honorable Very Happy

Ca prouve que vous avez le sens du jeux, et un bon fair play Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M
Admin
A.S.M


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 18:53

Seul ugluk peut décider d'arrêter de vous attaquez.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 19:22

c'est vrai, mais moins tu t'abaisse par rapport a un grand seigneur on va dire, plus il te respectera Wink après faut pas le prendre pour un idio ^^
enfin c'est ma technique ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyMer 14 Mar - 19:30

ben vous faites comme vous voulez mais moi je ne suis venu que pour tissez des relation de respect mutuel et pour m'excuser d'une riposte qui est moindre je pense par rapport aux votre. Mais encore je désir que nos deux ally puisse continuer leurs bout de chemin qui me parait encore long
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyJeu 15 Mar - 2:13

a mon grand regret, je constaste dans la fenetre des rapports de l'ally que des attaques ont encore été lancé contre vous ( la wing ) ...

ces personnes ne nous ont pas prevenu et agissent dans leur "intéret" ( plutot que de pensez au conséquences de leur action , il preferen rajouté de l'huile sur le feu ...)

je suis désolée que ces attaques se sont produites, et je vais tenté de les calmé malgré le fait que ce qui a été fait est fait ...
( je vais épaulée ariman dans nos discutions, qui parfois ne trouve pas le temps de se connecter ( enfin je crois xD ... ))

ps: navré pour les fautes d'orthographe T T, mais il est tout de meme 00H13, et j'ai une envie de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyJeu 15 Mar - 6:40

dav-kun a écrit:

ps: navré pour les fautes d'orthographe T T, mais il est tout de meme 00H13, et j'ai envie de criminal

Shocked oh du calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyJeu 15 Mar - 9:12

ah ok. Je remercie dav-kun de venir m'épauler. c'est vrai que desfois je manque de temps. Dav-kun a bien résumer la situation et nous allons prendre des mesures
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyJeu 15 Mar - 10:14

merci dav kun pour cette précieuse annonce...

Comme tu as pu le voir un joueur m'a manqué de respect , alors que j'entretenais des relations très étroite avec vous, il a violé mon empire...

Comme tu l'a dit c'est dans son seul intéret...

je réviens votre alliance, et nono, mon 15c je vais le blinder de def (vu la confiance que j'ai maintenant...)

Et comme promis dans mes engagement, mes haches n'en resteront pas là!!

Non et se collègues qui m'ont attaquer vont en subir les conséquence!!

je vais passer sur votre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyJeu 15 Mar - 19:43

encore une fois je suis désolé. Je connais des gars qui t'ont attaques dans la vrai vie et il m'ont dit qu'il t'ont pris pour "tête de turc" et puis faut comprendre vu les attaques que nous avons subit. J'aimerais que toutes attaques cessent de chaque côté...
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 10:18

la tête de turc comme tu dit à l'heure d'aujourdh'ui a détruit toute les armées ennemi!!!

Jespère que tes compère se sont bien amusé, et au faite, ma liste s'allonge, marinou s'y met!!!

Breff petit à petit, toute la grr rentre dans le conflit, et je veillerais personnellement que chacun des membres qui m'a attaqué soit chatié par la force de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 20:48

il va peut etre falloir que je commence a envoyer les catas ....
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 21:33

Cher Ariman,

Tu nous a précisé en début de sujet que tu étais le chef des Grrr alors si tu n'est pas capable de dire à tes Hommes de cesser le feu, c'est que tu ne mérite pas cette place. Désolé de te dire ça franchement mais en tant que chef tu es censé faire régler la loi, hors vu que les attaques sur notre petit Tyheinzs qui ne cessent de s'accroître, je pense qu'il faudrai que tu les calme un bon coup avant que tu ne perde totalement le pouvoir sur les tiens. En tant que chef tu as des devoirs, dont l'un des principaux est de garder une belle image de ton alliance. Et comme tu dois le savoir, le premier que l'on met sur le banc des accusé, c'est le chef, c'est à dire: toi. Et oui, une autre responsabilité de ton grade est le fait que c'est toi qui prend tout lorsqu'il y a un problème. Il est facile pour les autres de dire que c'est toi qui a donné l'ordre...

Enfin je te laisse remédier à ça car je sais qu'au fond de toi, tu ne veux pas que cela dégénère et c'est tout à ton honneur. Mais agis vite avant que certains d'entre nous perdent patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 22:41

tu as totalement raison titoo si ca continu je vais m'y mettre^^
justement je suis en train de me faire une armee monstrueuse^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 23:52

mmh il n'as pas beaucoup de temps à consacré a travian ces derniers temps ...

et ceux qui ont attaqué tyheinz ont quitté l'ally de leur propre chef, donc si vous recevez des attaques, ce n'est plus des attaques de la part de grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptyVen 16 Mar - 23:52

Je suis suis pas totalement d'accord avec titoo, quand thor a attaqué dolminia avec ses quelques unitées, j'étais contre cazr c'étais une actions seul... Pourtant je suis le chefs de l'alliance, ou plutot, je fais comme tel...

Airman est bien comme chef, et je le respect... comme je respect les grrr, mais comme j'ai prévenu sur votre fofo, si une assistance est donné à mes agresseur, alors là je frapperais l'alliance sinon pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 12:42

je suis tout a fait d'accord sur mes responsabilités face a ce conflict et titoo je ne rejète pas la faute sur le dos d'autre personne. Sauf que depuis un certain temps, ceci je viens de l'apprendre, quelque individualités s'était mises en tête de récupérer le 15C de tyheinzs. Ceci sans mon accord bien sur que je n'aurais pas donné. Sauf si il y aurait eu une attaque de ce 15C. Et apparemment sa fait bien longtemps que je n'ai plus beaucoup de prises sur cette ally. La seule erreur que je déplore c'est d'avoir voulu faire une ally ou chacun avait un petit pouvoir et pas mal de personne en ont profité...

Voila cette histoire est terminé comme celle de la grrr je pense..
Encore merci de m'avoir acceuilli dans votre belle taverne.
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 12:56

escuse moi ariman, mais je veux des nom stp...

car si je ne peux pas me coucher tout les soirs en me disant tiens est ce que je vais me levé avec mon 15c, ça va pas le faire...

dans l'histoire il doit y avoir
zik
nono
dav kun et deux ou 3?

Répond moi s'il te plait, sinon je vais erradiquer tout les chefs de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 13:37

tyheinzs a écrit:


dans l'histoire il doit y avoir
zik
nono
dav kun et deux ou 3?

Répond moi s'il te plait, sinon je vais erradiquer tout les chefs de votre alliance...

que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 13:41

airman dit que certains de vous veulent me prendre mon 15c...

vu que tu t'entends bien avec zi, je pense que tu va avec lui, et comme je sens pas trop ses intentions, je me méfis...

mais je sais très bien que ça papotte dans votre forum, donc j'aimerais bien avoir des noms...

Sinon comme je l'ai dit je sais plus ou, pour éviter toute actions ponctuel je vais tuer tout les chefs de votre QG si c'est la seul manière d'être tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 13:46

ceux qui était pour te rentrer dedans l'ont déjà fait et tu les connais maintenant. Les autres tu les laisses tranquille... pas touche a ma dav-kun ni a zik
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 13:47

demande au joueur appelé inside si j'ai touché une seul fois son 15c ...
et il te dira si je suit zik ou pa ... ( il a un 15c pa loin du qg )

en meme temps tu pourra lui demandé quel menbre des grrr l'a attaqué ...
de plus je n'ai pas besoin d'un autre 15c ... zik je sais pas mais moi non ...

mais bon c'est tout a fait normal que tu sois méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2007

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 13:53

ouai et puis c'est pas parce que quelque uns on fait chemin seul qu'on est des raclo et qu'on cherche a prendre des 15C a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr EmptySam 17 Mar - 14:04

merci, je n'avais pas vu ton super pote céréalier!! lol

non mais je verais avoir assez avec vos amis les nono... mdr

dav kun, je ne me méfie pas de toi, j'ai confiance, mais je me méfie de zik, c'est un peu comme un volcan, il dort il dort, et d'un cout, il explose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec les grrr Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les grrr   problèmes avec les grrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec les grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: Ambassade externe :: Problèmes avec un de nos membres [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser