L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement pas comme les autres ...

Aller en bas 
+5
Ch Gemme, Pyromane [CDO]
Ugluk
criminal
Titoo
jaguar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 21:28

Bonjour.

Je me nomme Jaguar. Je suis un ancien de se monde 11.
Je l'ai abandonné il y a une paire de temps a cause d'un méchant qui voulait tout me piquer ^^ je l'ai tué ^^ j'ai pété toute son armée avec ma défense, j'avais seulement perdu 1villages! mais son ally était super bien classé ... et si il aurait vraiment voulu, il m'aurait eu ... et je voulais évité car cela l'aurait rapproché de mes alliés ... donc j'ai delete ^^

Ma venu ici est ... disons spécial ! Francomtouaé me connait, il sait que je suis fidele a n'importe qu'elle ally que j'integre du moment qu'elle respect ses membres !

En faite je viens sur votre térritoire pour vous demander si vous accepteriez de me " céder l'un de vos compte inactif si il y en a "

Je sais, c'est culotter ... mais bon, j'aime ce monde.

Alors pourquoi je m'adresse a votre ally ?

Alors c'est simple, d'abord je connais francomtouaé !
Ensuite vous etes un peu ce que je recherche comme ally !
Vous etes puissantes et peu nombreuse !
Une ally en trop grand nombre ... j'aime pas trop ... vous etes 22 je crois je trouve que jusque 30 c'est bien , audela ... y'a plus de cohésion ...

Alors voila, je sais c'est culotté, peut-etre meme stupid ...

@ vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 21:40

affraid

Y a mon chéri ^^ C'est mon jaguar n'a moua toute seule tongue

Il est de retour youpi cheers

Pitié prenez-le Embarassed (en plus c'est un très bon joueur, il m'a presque tout appris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 22:34

Coucou titoo ^^ ca va ?

J'sé pas si ta lu, mais c'est pas un recrutement comme les autres^^

Je dis juste que si ils ont un compte pas mauvais, je suis preneur Very Happy

En effet étant dans le passé Top300 ( dans les 250 je crois )

j'ai pas envie de tout recommancé ... Evil or Very Mad

Certains diront que je suis un mendian, d'autre un opportussioniste , d'autre un bléro ^^ mais je suis seulement un joueur fidele qui souhaite revenir dans le S11, mon monde de coeur !

Au pire des cas, j'ai un compte a échanger S14 ... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 22:51

A mes yeux tu n'est pas un mendiant, tu es un romantique. Je suis revenue sur le 11 hier car il me manquait trop aussi Laughing . Et cette alliance est super tu verras. Tout le monde est sympa et s'entraide. Si jamais il y a un compte pour toi ça me ferai super plaisir de te voir à mes côtés cheers
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 22:54

oh c'est romantique.
Bon c'est quand que vous vous déshabiller pour passé à l'action cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 22:55

Pfff t'es qu'un jalou criminal, Jaguar au moins m'écoutait LUI, il ne pensais pas qu'au sexe What a Face .

C'est beau le romantisme....Pas le machisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 23:03

Shocked ohhhh Jaguar c'est un malin, c'est rusé de jouer la carte de la patience et de l'écoute avec les filles
cheers il est pas bête

cheers MouAHahhAAHAHa

Pour ce qui est de sa demande, je pense que c'est peine perdu, personne ici est près à laché son compte.
Et même si c'était le cas, bah le comtpe serai partager entre plusieurs joueurs (don de village, de ressource, soldat) et pas donné complètment à 1 seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 23:04

Je vais me renseigné par ci par la pour toi Wink
Je te redis vite
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMar 13 Mar - 23:23

héhé que veux tu criminal Cool

(k) titoo


Je sais que c'est culotté , et qu'en générale vous le ferez pas ...

Mais je te met au défi de trouver une personne qui ne m'aime pas, ou qui pense que je suis un traitre, un infidel !

Une seule personne ne m'aime pas ^^ car moi et franco on lui avait piquer ses villages ^^

Very Happy

Merci Ugluk

J'attend avec impatience ^^

PS ; Je suis aussi actif sur le forum, et si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la Very Happy
Au temps de l'@PL@ quand franco avait pas bcp de temps j'ai tout fais pour la gerer ...
Ma fidelité et mon investissement sont mes plus grandes qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Ch Gemme, Pyromane [CDO]




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 0:40

Titoo a écrit:
Pfff t'es qu'un jalou criminal, Jaguar au moins m'écoutait LUI, il ne pensais pas qu'au sexe What a Face .

C'est beau le romantisme....Pas le machisme Razz

tssss discours discours, je suis sur que si yavait pa s de macho sur terre les gonz se feraient ch** comme c'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 0:45

héhé romantisme n'est pas forcément toujours une qualité rabbit je le regrette parfois ^^

Par contre les machisme doit etre combattu car ca vient de l'italie ! afro lol!

PS: Restons un minimum sérieux ^^ il s'agit p-e de mon retour S11 que j'attend depuis mon delete ^^ ( ca fais déja plusieurs moi ^^ Very Happy ) donc plus motivé que jamais sunny


Pour répondre a un message précédent. Je me doute que vous voudriez vous partager des villages d'un de vos alliées ! mais sache quand meme qu'une puissante un peu dispercé est plus éfficace ... car si tu te fais fritter ton armée, tu ne pourra rien faire ... alors que si on est 2, on a 2fois plus de puissance d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch Gemme, Pyromane [CDO]




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 0:59

jaguar a écrit:
alors que si on est 2, on a 2fois plus de puissance d'attaque Wink

PAAATTRRIICK!!!! "alors regarde, regarde, un peuuu , regarde tout peut faire si ... on est deux"
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 1:01

ouuuuh les floodeurs Razz

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu CDO




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 1:06

Citation :
jaguar a écrit:
alors que si on est 2, on a 2fois plus de puissance d'attaque


PAAATTRRIICK!!!! "alors regarde, regarde, un peuuu , regarde tout peut faire si ... on est deux"

Sisi patoche!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 1:13

Ah vi et pour etre totalement franc, je ne vous cache pas qu'un autre amis du S11 m'aide a en cherché un autre de compte Very Happy

Mais vous etes la seule alliance a qui j'ai demande officiellement Very Happy

Voila j'préfère etre franc a fond, pour pas etre un " traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 1:47

jaguar a écrit:
Ah vi et pour etre totalement franc, je ne vous cache pas qu'un autre amis du S11 m'aide a en cherché un autre de compte Very Happy

Mais vous etes la seule alliance a qui j'ai demande officiellement Very Happy

Voila j'préfère etre franc a fond, pour pas etre un " traitre"
bah avec le petit pois qui se balade entre tes deux oreilles tu devrais avoir aucun mal a rentrer chez les CDO !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 1:56

Bon quelqu'un peut bannir ce noob du forum svp ! C'est pas que j'aime pas Speculos mais il me fait de plus en plus peine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 2:08

bah alors titoo t'as perdu un oeil ?!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 10:16

Speculos, je viens juste te dire que si je reviens dans ce monde avant ta fin. Je ferais en sorte de te pourrir la vie. Je pense qu'un de mes potes bien classé pourra peut-etre m'aider bientot.

Alors un conseil prépare toi Wink car seul ou avec lui, j'te pourrirais ta life Surprised

Ah pis excuse moi, tu suis quel genre t'étude ? ( lycée ? quel section ?) , College ? métier ? ou tu rentre peut-etre bientot en grand maternelle Wink félicitation mon petit, toi t'es un winner, t'ira loin dans la vie !

Et comme je l'ai dis, c'est chez les K.o.B. que je veux etre, pas chez les CDO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 12:48

oh oui sherif fais moi peur ?!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 14:42

On en reparlera plus tard mon " amis " Wink les paroles ne sont rien ,seules les actes compte Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 15:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 15:20

Ah spéculos, pour infos, j'avais un meilleur rang que toi y'a + de 3mois ... mdr

Etant romain je parie que tu joue la défensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoo

Titoo


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 15:37

Mon oeil n'est pas perdu Speculos, il est caché dans ta chambre pour voir la tête que tu feras quand tu seras anéanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... EmptyMer 14 Mar - 15:38

Very Happy si t'es encore vivant après mon hypotétique retour, moi et un bonne amis on a décidé d'aller dans ta taverne Very Happy prépare de la bierre.

Et pris pour que les K.o.B n'ai pas de compte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas comme les autres ...   Recrutement pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de hacker94920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: Ambassade externe :: Recrutement [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser