L'alliance K.o.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance K.o.B.

forum des Knights of Babylon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ZorG vient vous voir

Aller en bas 
+10
Ch Gemme, Pyromane [CDO]
mica78
criminal
Speculos
sanzo pas de pastis
Ugluk
A.S.M
tyheinzs
THOR
bebefal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebefal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 18:17

Messieurs,

Cela fait un petit moment que je parcours votre forum, comme je parcours beaucoup de forums de ce monde. Enfin il y en a un de moins vu que je suis bloqué, sans raison apparante, chez les Bellum.

Or j'ai vu que dans le sujet précédent, le nom de mon alliance était citée. C'est pourquoi, je pense que nous pourrions avoir des projets communs et que je voudrais avoir accès à une partie un peu plus privée Wink

Pour répondre à Sieur Speculos et autres, je dirais que les prises du village de Sosz étaient prévues depuis un moment mais que nous avons attendu qu'il se développe. Cependant quand nous l'avons vu chez les Bellum, nous n'avons pas pu résister plus longtemps. C'est dommage, il est sympa lui.

Pour ce qui est de mon voisin Bellum, je m'excuse par avance de ce que je vais faire... mais il est prévenu, il a d'ailleurs fait d'assez belles défenses pour un joueur de son niveau.

Pour ce qui est de Speculos, quel dommage que tu sois bloqué vraiment !!! On aurait bien augmenté ton niveau défensif encore.

A oui, les insultes et la triche, c'est pathétique... surtout pour quelqu'un de 33 ans qui se veut un champion de Travian et qui développe un logiciel pour ce jeu... Vraiment pathétique...

Aller pour la peine, BBBAAASSSTTTOOONNNN La ZorG vient vous voir Avatar-8

Bebefal
Diplomate de la ZorGCopN

PS : je pense que vous pouvez clore ce topic directement sinon il va partir en cacahuète vu que certains ne savent pas se tenir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 18:22

Tu es contre NOUS ou pour... pour résumer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 18:22

De toute facon notre objectif est simple, il faut que la bellum disparaissent...

J'ai un amis ou plutot un cousin chez vous, balthazar18...

Personnellement je ne pense pas utile de dialoguer ensemble, nous sommes déjà nombreux, mais vous pouvez quand même vous servir!! lol....

Après c'est mon simple avis...
Revenir en haut Aller en bas
A.S.M
Admin
A.S.M


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 08/07/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 19:00

PLutot avec nous ils sont aussi contre les bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 22:24

éhéh comment vas tu bebefal? Le seul zorg qui est daigné avoir un rapport diplomatique avec moi il y a quelques temps de cela.

Bon j'ai pas tout compris mais j'ai cru comprendre que vous etiez contre bellum et particulierement spéculos. C'est un bon argument pour un rapprochement Razz

Mais dis moi a quoi veux tu aboutir? Un PT?
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 22:39

non pas forcement un PT. On verra ça plus tard. Mais une action commune contre les bellum Razz

Genre se coordonner par exemple.
Dites moi ce que vous avez pas tout compris, je serais plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Admin
Ugluk


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 22:43

orf pas besoin de coordination ^^. Ca va vite devenir ingerable mais je t'ouvre une ambassade.

CDO y aura aussi acces. Tu n'auras rien a craindre d'eux; entre nos deux allys c'est l'amour parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanzo pas de pastis

sanzo pas de pastis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : quelque part vous tournez a droite
Date d'inscription : 26/01/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyLun 12 Mar - 23:01

Comme vous le savez balthazar18 est un de mes potes et dans la zorg et comme l'a dit thyienzs, un pt pna ou ce que vous voulez pourrait etre sympa entre nos deux ally!!
mais pour le moment C LA GUERRE!!!!!
donc on verra ça dès que ce sera fini(enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 4:02

Ah t'as raison bebefal, pour les cacahuetes c'est bien parti !!

Alors on va faire ton short aussi ^^

Mais qui est tu pour me faire la moral ? on a un lien de parenté ? t'es prof de philo ? un dieu ? ou tu as simplement besoin d'un bon psychiatre pour faire ta psychanalise mais a voir le specimen t'en a bien jusqu'a la fin du siècle !!!

Question principes désolé mais tu vaut pas tripette (tu sais l'expression ^^), jusqu'a preuves du contraire tu as les même réactions que tous tes compères qui se mettent a 5 alliances sur bellum sans aucuns motifs valables, j'apparente ce genre de motivations a celle d'un canassier charognard de la pire espèce : la hyene, on peut sentir quels genres de pensées traversent ton cervelet qui doit atteindre maintenant "le simple gramme" grace a l'abus d'alcool (dans ton malheur dis toi que c'est toujours deux fois plus que mathieu) car tu aimes l'alcool n'est ce pas ? (tu noteras j'ai dis "grace") hihi !!

Aller fais moi rire déclare nous la guerre avec tes pt, pov naz !

Bref, je dirais que tu ressemble a vraie poule mouillée cupide digne d'un CDO en puissance, tu devrais postuler chez eux le gant t'irait a ravir, sans te connaitre vraiment je crois deja deviner le visage qui se trouve a l'interieur de ta petite tête looool...

Je pense que tu vas finir travian avec 1 village (tiens v'la madame irma qui reviens maintenant, devines un peu pourquoi ^^)

Des insultes ? mais non moi aussi je t'aime mais je ne t'aimerai jamais autant que j'aurais pu aimer mon vide ordure !!

Alors tu fais la queue comme tous le monde et tu prends ton seau d'excrements sur la tête, n'oublies de lecher les babines, tu as l'air d'aimer ça !

A force de chercher la merde on finis par tomber de dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 14:12

J'adore, qu'est-ce que t'es fort quand même !!! lol! lol! lol!

Messieurs,

Je déclare forfait, Speculos est plus fort que moi pour l'insulte lol! lol! lol!

Juste un truc oui j'aime l'alcool Very Happy, oui j'aime la fête Very Happy C'est pour ça que si je finis avec un village, je me serais bien amusé mais j'en ferais pas une maladie, je te rassure


Tayoooooooo La ZorG vient vous voir Avatar-8

Rien que pour le spécimen que tu es, je dis vive la Bellum, vive Speculos !!!
Au moins avec toi je rigole bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 16:00

tayooooooooooo !

La ZorG vient vous voir Bebefalspeculoseh6
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/11/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 17:59

" a force de chercher la merde on tombe dedans"

Voici la cause de notre guerre...
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 19:26

Pour ce qui est de Speculos, tu parle en tant que moraliste, mec qui connais tout sur tout. Mais au fond ? Tu connais quoi ?

Je n'ai jamais pris la peine de te lire, à si 2 lignes, tu parles de psychologie etc. ...
J'en suis resté à ce point sur tes écrits.
Tu viens sans cesse chez nous pour exposé tes pensées futiles et enfantin, comment doit-on le prendre ?
Comme quelqu'un de frustrer qui tente de narguer les autres en essayant de parler plus fort que les autres ???
Tes critiques, ta manière de narguer tout en gardant l'intelligence de ne pas insulter directement pour ne pas finir trop bas... Franchement tu es à mille lieux d'être ce que tu crois être.
Enfin j'en reste là, juste pour te dire que tu es vraiment très immature.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 19:38

tyheinzs a écrit:
" a force de chercher la merde on tombe dedans"

Voici la cause de notre guerre...
hihi cette replique te va trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 19:51

criminal a écrit:
Pour ce qui est de Speculos, tu parle en tant que moraliste, mec qui connais tout sur tout. Mais au fond ? Tu connais quoi ?

Je n'ai jamais pris la peine de te lire, à si 2 lignes, tu parles de psychologie etc. ...
J'en suis resté à ce point sur tes écrits.
Tu viens sans cesse chez nous pour exposé tes pensées futiles et enfantin, comment doit-on le prendre ?
Comme quelqu'un de frustrer qui tente de narguer les autres en essayant de parler plus fort que les autres ???
Tes critiques, ta manière de narguer tout en gardant l'intelligence de ne pas insulter directement pour ne pas finir trop bas... Franchement tu es à mille lieux d'être ce que tu crois être.
Enfin j'en reste là, juste pour te dire que tu es vraiment très immature.
Bon je ne sais pas trop comment prendre ton message, vu que c'est la premiere fois que l'on se parle...

Alors je vais jouer la carte de la franchise avec toi, car selon les personnes qui posent des critiques sur moi je reponds ou non sérieusement !

Tu me dis que je connais tout sur tout, mais qu'est ce qui te permet de dire une chose pareille ?

"Tu viens sans cesse chez nous pour exposé tes pensées futiles et enfantin" On fait la liaison avec le sujet "pensées futiles et enfantines" mais puéril etait peut être plus approprié albino ...

Frustration ? mais bien sur c'est evidemment ça Wink !! (essayes de reflechir un tant soit peu avant d'ouvrir la bouche)

"Franchement tu es à mille lieux d'être ce que tu crois être" scratch ben finalement cela va difficile de te repondre serieusement car il n'y a rien a repondre hihi !!

Bon alors si je recapitule, futile enfantin et immature c'est bien ça ? Mais comment dois je t'appeller alors scratch ?! maman ?

Aller je vous souhaite a tous une bonne journée elephant

lol!

ps.ah oui j'oubliais une petite contradiction dans ton écrit :
je cite : "Je n'ai jamais pris la peine de te lire"
contredit cette phrase :
"Tes critiques, ta manière de narguer tout en gardant l'intelligence de ne pas insulter directement pour ne pas finir trop bas..."
Revenir en haut Aller en bas
mica78




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:01

voilà encore un message a supprimer de speculos, sa sert a quoi de venir nous ebetter (pour etre polis) sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch Gemme, Pyromane [CDO]




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:05

salut specu, bellum ton ally cherie va bien? et titi et spartan il ton laissés leurs emails jepsere de quoi prendre de tes nouvelles de temps a autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzo pas de pastis

sanzo pas de pastis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : quelque part vous tournez a droite
Date d'inscription : 26/01/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:07

Je connais pas ce mec mais c'est du gros lourd!!!
tu sers a quoi sinon dans la vie???et dans le jeu non parceque la à part ouvrir ta grande g******,venir encrasser notre forum.....
Si c'est juste pour venir nous insulter ou je sais pas quoi d'autres, reste dans ton alliance et bars toi de ce forum.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:26

mica78 a écrit:
voilà encore un message a supprimer de speculos, sa sert a quoi de venir nous ebetter (pour etre polis) sur notre forum ?
Tu es le vrai mica78 ?
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:27

Ch Gemme, Pyromane [CDO] a écrit:
salut specu, bellum ton ally cherie va bien? et titi et spartan il ton laissés leurs emails jepsere de quoi prendre de tes nouvelles de temps a autres ^^
Alors mathieu m'a dit que tu t'étais fait opérer des testicules, ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 20:27

sanzo pas de pastis a écrit:
Je connais pas ce mec mais c'est du gros lourd!!!
tu sers a quoi sinon dans la vie???et dans le jeu non parceque la à part ouvrir ta grande g******,venir encrasser notre forum.....
Si c'est juste pour venir nous insulter ou je sais pas quoi d'autres, reste dans ton alliance et bars toi de ce forum.
merci d'avance
hihi alors comment va ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
criminal

criminal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 22:19

Specolos apprends à lire,
"je ne t'ai jamais lu" j'ai dis, Sauf 2 première lignes ...
Maintenant oui certe je te lis.

Mais ta manière de quoté chaque message, d'en faire l'analyse, c'est typique des gens frustrés de leur incapacité générale qui les pouses à faire ce que tu fais ici.
Pour moi je m'en fiche ( Rolling Eyes je sens que tu va me dire " alors pourquoi tu me répond")
mais je sais que dans ta profonde détresse tu cherche une éxteriorisation et un défit en provoquant ceux qui ne peuvent t'atteindre pysiquement.
Alors tu sais petit, continu et amuse toi,

Aller fais moi un joli sourire devant ton écran en te disant "Lui je vais le casser " Laughing aller défoule toi, tu en a besoin Speculos.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 22:20

Bientôt plus de [bellum] dans le coin lol

Eh speculos continue comme ca, au moins sur les forum tu peux réagir, pas comme dans le jeu ^^

Et ca va comment les multi compte toujours bloqués...

Ah oui continue sur travian search, c'est mieux tu es plus efficace sur ca d'ailleurs que sur travian.

Allez je te laisse

Ps: pourquoi insulter les gens, si tu veux nous narguer fais le mais pourquoi les insultes jamais compris ca d'ailleurs.

Je sors, je vais recevoir encore des insultes si je reste quelques minutes de plus

Bellum is La ZorG vient vous voir Violence
Revenir en haut Aller en bas
mathieu CDO




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2007

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 22:24

Citation :
Ch Gemme, Pyromane [CDO] a écrit:
salut specu, bellum ton ally cherie va bien? et titi et spartan il ton laissés leurs emails jepsere de quoi prendre de tes nouvelles de temps a autres ^^

Alors mathieu m'a dit que tu t'étais fait opérer des testicules, ça fait mal ?

Speculos m'a dis que c'étais la fin de bellum... lol


mdr arrete avec tes bétises mdr

bon allez ciao

BELLUM IS La ZorG vient vous voir Violence
Revenir en haut Aller en bas
Speculos




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir EmptyMar 13 Mar - 22:53

clown

ah ben voila une entrée en matiere comme je les aime, vais pouvoir me lacher alors ? hihi !!

Aller criminal, tu m'as fait sourire ^^ (c'est plutot rare dans les temps qui courent), je te trouve moins naze d'un coup !! Bonne continuation à toi aussi !

Reviens chevalier noir j'en ai pas finis avec toi ^^, j'ai vraiment passé une sale nuit, devines quoi ?! j'ai eu une bonne colique et je t'ai gardé un seau tout frais, sisi comme tu les aimes Razz !!! Si l'envie t'en prends dis le moi je te prepare un tonneau afin que tu tiennes la semaine !!

Bah mathieu c'est trop tard tu me l'as dis, maintenant tout le monde sait qu'amada mia n'as plus qu'une testicule !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ZorG vient vous voir Empty
MessageSujet: Re: La ZorG vient vous voir   La ZorG vient vous voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ZorG vient vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prompt , vous devez éclair Samsung SCX 4824 ....
» Guerre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance K.o.B. :: Ambassade externe :: Problèmes avec un de nos membres [ ouvert à tous ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser