| devinette | |
|
+3m@tb Mister Pin Guin Satango 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satango
| Sujet: devinette Mar 31 Oct - 15:19 | |
| deviner, ce que je me suis amuser a construire, pour la premiere fois de ma carriere travian (gros indice ^^) | |
|
| |
Mister Pin Guin
Nombre de messages : 49 Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 15:27 | |
| ... jes ais pas... une salle de trésor ? | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 16:35 | |
| un senateur ? une cachette ? | |
|
| |
djinn
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 17:01 | |
| Carriere = indice ? ----> Une usine de poterie ou une fonderie ?????? Ouvre une Taverne le prochain coup... | |
|
| |
Mister Pin Guin
Nombre de messages : 49 Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Professor
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:15 | |
| Si c'est une Salle au Trésor dit-le plus fort, que tout les joueurs qui viennent sur ce forum essayent de te piquer ton village . Pour ma part si tu n'est pas loin et que tu possède une Salle au Trésor tu risquerais de me voir venir . | |
|
| |
Mister Pin Guin
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:21 | |
| Je pense que de toute façon celui qui a une salle de trésor a déjà un bon niveau... Donc il est préférable de l'éviter. | |
|
| |
Professor
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:26 | |
| Tu crois vraiment que posséder une Salle au trésor prouve que l'on a un bon niveau ? La bonne blague... tous les joueurs du top 1000 pourraient avoir une salle au trésor, rien de plus simple. Par contre ceux qui l'a font ne sont pas des bons joueurs, mais des "idiots", car à ce stade du jeu c'est strictement inutile et si ils se font voler leur VP il donne une salle au trésor à un ennemis... bravo . | |
|
| |
djinn
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:35 | |
| C'est quoi les pre-requis pour une salle de trésor ? | |
|
| |
Mister Pin Guin
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:36 | |
| C'est pour ça que tout joueur pas idiot possédant une salle de trésor la possède parcequ'elle apporte pas mal de points de cultre. Et cela signifie que le mec il n'a pas d'autres constructions à faire sur son village en attendant d'avoir un autre village... Autrement dit cela revient à dire qu'à ce niveau il s'agit d'un bon joueur. | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:38 | |
| Si pour toi, un bon joueur est un joueur avec beaucoup de population, et bien tu aura du mal dans le futur, crois-moi. | |
|
| |
Mister Pin Guin
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 18:52 | |
| Disons qu'un joueur ayant beaucoup de villages est souvent un joueur qui a également une grosse armée. un joueur qui a une grosse armée, c'està dire supérieure à la moyenne est un joueur qui a forcément su surpasser ses adversaires. De ce fait il y a de grande chance qu'il soit un bon joueur s'il a réussit à être meilleur que les autres. Ou alors tous les autres joueurs sont des merdes... Enfin bon tout ça c'est une histoire de logique après tout. | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 19:32 | |
| Non, pour moi il n'y a rien de logique. Les joueurs avec beaucoup de villages et ayant peu d'armée sont très répandus. En aucun cas, un joueur ayant de nombreux villages possède obligatoirement une grande armée. Je parle en connaissance de causes vu que je vais bientôt fêter mes un an sur Travian . | |
|
| |
Mister Pin Guin
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 20:30 | |
| Moi aussi je parlais en connaissance de causes... Mais bon je crois que cette discussion n'aboutira pas donc passons. | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 20:33 | |
| Lol, chacun à sa vision des choses, mais si tu veux, je suis en mesure de te fournir une vaingtaine de pseudos du top 200 possédant en armée 200 légionnaires ou 300 gourdins.. | |
|
| |
Satango
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 20:41 | |
| C'est ce qui s'appele des vrais farmer, c'est bizarre j'en connais un autre | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: devinette Mar 31 Oct - 21:42 | |
| - Professor a écrit:
- Lol, chacun à sa vision des choses, mais si tu veux, je suis en mesure de te fournir une vaingtaine de pseudos du top 200 possédant en armée 200 légionnaires ou 300 gourdins..
C'est ce que j'avais quand j'ai commencé à jouer sur le 11. environ 50 impériaux et 50 impératoris + qqs prétoriens et j'avais tous ca pour 3 villages et j'étais dans le top 300. J'en avais si peux car les ennemis proches (jusqu'à 10-15 cases) n'arrivaient pas à avoir plus de 10 unités. Jusqu'au jours ou je me suis pris 50 teutons+ cata+ haches. Avec des gens plein de populations, si tu fais beaucoup d'espionnages, tu peux rapporter un gros paxon. | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Mer 1 Nov - 3:41 | |
| Et oui ! Comme quoi on peut être très bien classé et n'avoir aucune armée . Enfin bref ^^. | |
|
| |
Maleus
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 15:32 | |
| Olala mais ce professor on le trouve partout à embetter tout le monde XD | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 19:11 | |
| Toi ici ? Oust ! Vas-t-en ! T'es pas beau ! . | |
|
| |
bastoune75
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 19:50 | |
| Ya de ces vents ici!!! Je crois que djinn a pose une question | |
|
| |
Professor
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 20:23 | |
| - djinn a écrit:
- C'est quoi les pre-requis pour une salle de trésor ?
j'avais pas vu . Dans ce cas, go fofo Travian, c'est Palais level 20 le seul pré-requis il me semble . | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 22:06 | |
| et bâtiment principal lvl 20 aussi. | |
|
| |
djinn
| Sujet: Re: devinette Ven 3 Nov - 23:20 | |
| - bastoune75 a écrit:
- Ya de ces vents ici!!! Je crois que djinn a pose une question
Merci Bastoune, heureusement que tu es la... Merci egalement a Professor et m@tb pour leur explication... | |
|
| |
Maleus
| Sujet: Re: devinette Sam 4 Nov - 16:55 | |
| - Professor a écrit:
- Toi ici ? Oust ! Vas-t-en ! T'es pas beau ! .
chui surement plus beau que toi!! >_< et je sens super bon! c'est prévu pour quand que les salles du trésort servent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|