| travian 3 | |
|
+9Marchy25 Professor bastoune75 mica78 Satango Mister Pin Guin Ugluk WANA m@tb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marchy25
| Sujet: Re: travian 3 Mer 25 Oct - 23:14 | |
| Oui, des pensées éclairées et une sage conclusion... | |
|
| |
Ugluk Admin
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: travian 3 Mer 25 Oct - 23:23 | |
| moi je pense prendre les germains... jai envie dattaquer et puis regarde les premiers des serveurs sont germains... | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Mer 25 Oct - 23:31 | |
| Ca dépend du serveur :
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=15
Si tu es vraiment bon, tu peux être en tête avec n'importe qui. Si les germians t'inspire, prend les. Tu seras certainement très bon avec. | |
|
| |
Ugluk Admin
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 2:15 | |
| sincerement je commence a me demander... quand je vois ce que jai reussi a faire avec les gaulois ici je me dis que cest un tres bon peuple. Mais jai commencé plus tard dans le 10 avec les germains et jai progressé extremement rapidement alors je suis tirailler entre ces deux civilisations... | |
|
| |
Professor
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 10:59 | |
| Après il y a d'autre facteurs à prendre en compte. Si tu comptes te connecter souvent, tu pourra prendre les Germains, si tu sera un peu absent les Gaulois et les Romains seront parfait. Si tu veux faire une partie plutôt belliqueuse, évites les Romains, mais les gaulois et Germains te satisferont. Une chose est sûr, vu le prix des unités romaines, une guerre sur une longue période est impossible, on arrivera pas à supporter les couts des troupes. Après c'est sûr que si tu veux participer aux joie de la guerre en bottant le derrière à tes ennemis, sans te soucier de si ton armée va revenir, prends les Germains. Une armée de milliers de Gourdins coute tellement peu cher . Mais comme je l'ai dit, la version 3 de Travian va favoriser les défenseurs, en tant que Germain, les Gaulois te feront des misères quand tu les attaquera... Mais au fond ils se valent tous, il faut juste savoir les manier. | |
|
| |
Ugluk Admin
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 11:35 | |
| A part les pieges quels seront les avantages donnés aux defenseurs? | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Je crois qu'il n'y a pas grand chose. Il y a juste les armees nombreuses qui seront un peu defavorisees avec plus de pertes. Tu peux toujours faire un hero defenseur ( deja 500 de defence pour un imperian) auquelle tu ajoute un mur. Ca devrait tenir contre les pillages sans hero. hero + 1 ou 2 niveau de pieges (20 pieges maxi), tu devrais assez rapidement faire stopper ton aggresseur.
Petite precision pour les heros. tu peux en avoir que 3 maxi dont 1 seul vivant. C'est donc peux pas top de faire un heros gourdin qui pourra tres vite etre remplacer par une hache et par la suite un cavalier teutons. ( pour un attaquant) | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| Par un beau matin ou tout commencait bien, mon héro ayant tué 20 gourdins au réveil se préparait à lancer un nouvel assaut sucidaire contre un oasis. Mais trop de préparation lui a coûté la vie. aïeeeeeeeee mamaaaaaaaan ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Mais pas de panique, le héro (mort) a retenu la leçon et il lanca couragement son assaut pour ce venger. et voila une guerre de lancer mais avant il va se promener une petite journée pour se soigner. Ugluk, si tu sais faire 100 gourdins en 2 semaines, prend les germains. Cela faisait 2 jours que je le voyais stagner. Je crois avoir compris pourquoi. | |
|
| |
Ugluk Admin
| Sujet: Re: travian 3 Jeu 26 Oct - 14:56 | |
| au bout de deux semaines javais meme des haches | |
|
| |
Satango
| Sujet: Re: travian 3 Lun 30 Oct - 20:17 | |
| j'ai ete voir sur le forum travian, ca va vite chauffer sur le 15, le NO et le SE d'apres ce que j'ai compris seront les plus peuplé ^^ | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Lun 30 Oct - 21:36 | |
| cool, il y aura plein de frigo. Je vais bien me plaire Le serveur speed est bourré de sauvage. Certains ont déjà plus de 600 gourdins en même pas 2 semaines. Au moins il est plus rempli que les serveurs fr, il y a donc plein d'activité. | |
|
| |
Mister Pin Guin
Nombre de messages : 49 Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: travian 3 Lun 30 Oct - 21:48 | |
| Ce serveur va être le plus har de tous les serveurs à mon avis. Tous les meilleurs des 14 serveurs précédents seront très certainement présents... Y'aura de l'action. Ce sera pas la peine d'y jouer si on est pas actif cette fois-ci !!! | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Lun 30 Oct - 22:02 | |
| C'est pour cela qu'il faudra attendre un peu avant de s'inscrire. Sinon ce sera difficile de durer très longtemps (pillage, puis prise de villages)
ça ne sert à rien d'être le premier inscrit pour être le premier du classement car il y aura toujours qu'un de plus fort qui passera rapidement devant.
Moi j'attendrai surement environ 2 jours pour m'inscrire ver la 10000 ème place ou plus.
J'ai découvert que pour que le serveur 15 ouvre, il fallait que le 14 soit plein. Donc je compte sur vous pour flooder le 14 qui est a dormir debout. (J'ai 3 villages dans mon carré, j'ai fait une cachette au début pour les premiers raids puis plus rien depuis une semaine. Pour comparer, sur le speed j'en avais au moins 15 et le carre de ma seconde ville est presque plein et j'en suis déjà à 4 delete) | |
|
| |
Satango
| Sujet: Re: travian 3 Lun 30 Oct - 23:18 | |
| deja trop de compte, mais en meme temps sur le 15, faudra se grouiller car les places seront chere | |
|
| |
Ugluk Admin
| Sujet: Re: travian 3 Mar 31 Oct - 13:50 | |
| le serveur speed cest super. Ca fait deux jours que je suis inscris jai 100 petits gourdins | |
|
| |
Professor
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 3:43 | |
| Les enfants, vous en aviez révé, Travian l'a fait ! http://board.travian.gameforge.de/thread.php?postid=381639 C'est pas magnifique tout ça ?! . | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 8:53 | |
| Argh. Tu es trop rapide. Je viens seulement de le voir. Ready, ssteady, goooooooooooooooooo | |
|
| |
Ugluk Admin
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 12:13 | |
| et meeeerde le jour ou je pars !!!!! je my inscrirait samedi... | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 12:52 | |
| demande a quelqu'un de t'inscrire, pour pop au meme endroit que les autres | |
|
| |
Satango
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 13:00 | |
| j'y serais jeudi des son ouverture,au NO comme prevu, ca tombe bien il ouvre en meme temps que le serveur 5 de tribal wars aussi ^^ jeudi
et dyvine, tu as supprimer ton compte ou alors ta remplacante n'est pas tres bavarde ^^
Aussi on se revois sur le 15 avec la v3 ^^, je sens que ca va chauffer rapide alors preparer vos armees ^^ | |
|
| |
m@tb
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 13:34 | |
| N'oubliez pas que pour s'inscrire, il faut aller sur la page d'accueil à l'adresse suivante : travian.gameforge.de à moins que travian.fr ne refonctionne. | |
|
| |
Satango
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 13:46 | |
| si ca fonctionne pas, tu m'enverras le lien stp ^^ | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 14:05 | |
| elle bosse bcp en ce moment, c'est une de mes associes pour monter notre boite | |
|
| |
WANA Admin
Nombre de messages : 150 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 15:35 | |
| je vois que toute l'alliance sera deçu très bien ça alors tous au NO vivement jeudi. | |
|
| |
loudo
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: travian 3 Mer 1 Nov - 15:57 | |
| ok je suis partant barman un nord ouest avec des germain et pour vous c moi ki paye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travian 3 | |
| |
|
| |
| travian 3 | |
|